Pétitions

Cher(e)s ami(e)s, Le Toursky, magnifique théâtre implanté dans le quartier déshérité de la Belle de Mai à Marseille, entre en résistance active. Ce théâtre est international, il travaille dans le monde entier et l’accueille tout entier. "Notre fraternité doit transpirer, dans chacun de nos actes et bien au-delà du passage Léo Ferré. La fraternité doit être brandie …
Étiquettes :
Voici le nouveau tract à relayer : https://share.riseup.net/#YZcBY0NS-CJfv7jbk80sQQ Merci d'en prendre connaissance. Vous verrez que la corruption de nos politiques ne fait plus aucun doute (en avions nous ?). Si vous ne le relayez pas pour vous, faites le pour notre liberté et pour Julian Assange. MERCI
Merci de nous aider en signant et en partageant à vos contact ou sur votre FB. Il reste moins d'un mois pour le recours ! Lien pour la pétition Le texte Nous, citoyens de la commune de Soucirac (46300), du Lot et du monde, dénonçons que le projet d'implantation d'une « ferme-usine » exploitant 1600 veaux de batterie par an …
https://france.attac.org/actus-et-medias/salle-de-presse/article/stop-impunite-des-droits-pour-les-peuples-des-regles-pour-les-multinationales   Une coalition de plus de 150 organisations de 16 pays européens rend publique ce mardi 22 janvier une pétition pan-européenne demandant aux dirigeants européens de mettre fin au système de justice d’exception dont bénéficient les entreprises multinationales et d’introduire des régulations contraignantes pour qu’elles respectent les droits humains et l’environnement. Lancée en marge de l’ouverture du sommet …
Francis CANCE a lancé cette pétition adressée à les députés de l'assemblée nationale et à 1 autre POUR SIGNER CETTE PETITION                       NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES SOUVERAINS Bien que depuis longtemps nous soyons rendus à l'état de pauvres créatures impuissantes, d'abord par des chefs auto-proclamés, puis par …
  ⚠️[Atteinte aux libertés]⚠️ Je dépose plainte devant la Cour de justice de la République contre Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, au titre de l'article 431-1 pour entrave de l'exercice de la liberté de manifestation qui est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. En effet, ses déclarations sur Brut du vendredi 11 janvier …
Print Friendly, PDF & Email