“J’aimerais bien, moi, que les vaches puissent voir passer les trains !“

“J’aimerais bien, moi, que les vaches puissent voir passer les trains !“

Article tiré du Journal IPNS .  Michel Lulek participait au dernier Comité  de Ligne Limoges-Eymoutiers-Ussel  et a pu pertinemment intervenir à propos des financements d’aides apporté par la Région,  mais surtout à la possibilité de Gratuité des Transports TER ! JPC

Pas inintéressant d’assister à ce qu’on appelle un comité de ligne. C’est une réunion (en général annuelle) où la Région Nouvelle Aquitaine propose aux usagers des lignes férroviaires TER de donner leur avis sur les améliorations possibles du service, en présence de représentants de la SNCF. Si la limite de la “concertation“

(c’est le mot qui est utilisé) est vite atteinte, on y apprend toujours des choses. Le mardi 28 mai à Limoges avait ainsi lieu un comité pour trois lignes : Limoges-Angoulême, Limoges-Poitiers et Limoges-Ussel, cette dernière ligne interessant directement le Plateau. Qu’y a-t-on appris ?

 

Page 3
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.