Le T.I.C. presente : IMPROFUSION 5 à Cahors le 3, 4 et 5 mai 🗓 🗺

Le T.I.C. presente : IMPROFUSION 5 à Cahors le 3, 4 et 5 mai 🗓 🗺

du au
ical Google outlook Art et Culture dép 46
Cahors, Lot, Occitanie, France métropolitaine, 46000, France Carte

Chers amis du T.I.C.

 

Dans moins de 10 jours notre festival IMPROFUSION 5 commencera. Cette année avec 4 spectacles d’improvisations théâtrales. L’ensemble des spectacles sont « tout publics ».

 

Le vendredi 3 mai à 21 heures à « Le Chai », l’auberge de jeunesse à Cahors avec un spectacle « off » dans lequel vous pourrez voir et même jouer avec les improvisateurs invités, lors de la soirée « scène ouverte ». Nos invités viennent d’ANNECY, de BOURGES et de REZE (proche de Nantes). Entrée est « au chapeau ».

 

Le samedi 4 mai à 16 heures à l’Auditorium de Cahors nous proposons deux heures de spectacles avec nos 16 improvisateurs invités. Sur scène également notre pianiste Dominique Charnay, qui accompagne les scènes « en live ». Entrée 5 euros. Tickets en vente à l’Office de tourisme de Cahors, ou par retour de mail au T.I.C. avec votre nom et prénom, un n° de téléphone et le nombre de places (dans ce cas vous les récupérez 30 minutes avant le spectacle). (pass journée disponibles pour 12 euros).

 

Le samedi 4 mai à 21 heures IMPROFUSION 5, le festival continue avec 2 autres formats d’improvisations, dont un qui vous emmène vers la fête foraine de vos parents. Entrée soirée 10 euros.

 

Le dimanche après-midi à 15 heures à la MJC de Cahors, le festival se termine avec « La Veillée » un spectacle unique d’improvisation dans lequel nous découvrons la vie exceptionnelle d’un des personnages sur scène … Honnêtement « à ne pas manquer ». Entrée est « au chapeau ».

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 05.65.20.34.32.

 

Pour le T.I.C. Koos

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.