La CGT du Lot appelle à un nouveau Rassemblement Jeudi 11 Avril 🗓 🗺

La CGT du Lot appelle à un nouveau Rassemblement Jeudi 11 Avril 🗓 🗺

ical Google outlook dép 46 Urgence luttes
tribunal de Cahors Carte

Le gouvernement  Macron à la solde du Medef et de la finance, utilise tous les moyens pour faire taire toutes contestations et met en danger nos libertés et la démocratie ! De l’affaire Benalla, à celle envers la militante Geneviève Legay à Nice, en passant par la répression syndicale à l’encontre de la CGT du Lot (Loi Macron), la répression envers les lycéens et les nombreux cas de violences policières entrainant blessures graves et mutilations de manifestants depuis novembre…Ce sont les signes d’un gouvernement aux abois qu’il est urgent de stopper dans sa folie liberticide en participant en nombre aux initiatives et manifestations, pour imposer l’arrêt de la répression et de mettre en place de véritables mesures de justice sociale et fiscale.

Le Conseil Constitutionnel a jugé inconstitutionnelle l’une des mesures emblématique les plus contestée de la loi si mal nommés “anticasseurs”: les interdictions administratives de manifester. Cela marque un premier coup d’arrêt à la folie de loi liberticide que génère ce gouvernement.

Le 13 avril des manifestations auront lieu partout en France, dans le Lot ce sera le 11 avril et le 10 mai à 9h avec un rassemblement Régional, jour où le secrétaire général de la CGT est convoqué au tribunal pour une distribution au péage de Gignac (A20) pour une simple distribution de tract.

ll n’y a pas de conquêtes sociales sans droit de Manifester, sans liberté syndicale.

La CGT du Lot appelle à un nouveau Rassemblement :

Jeudi 11 Avril à 17h00 devant le tribunal de Cahors

Pour la liberté de Manifester, pour les libertés syndicales !

2019-04-11 droit de manifester -libertés syndicales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.