Convoqués encore à la gendarmerie… 🗓 🗺

ical Google outlook Pour tous Urgence luttes
rassemblement à partir de 13h30 devant l'église des Carmes Carte

Salut les FV du Lot, membres de VO46, amis paysans, tous autres militants pour un autre monde possible, Gilets Jaunes et autres citoyens,

Le 27 août dernier en Bretagne, le collectif national des FV menait une “visite citoyenne” dans un entrepôt de Triskalia, pseudo-coopérative agricole funestement célèbre : Plusieurs employés y sont décédés, d’autres gravement malades, tous intoxiqués par les produits mortifères que proposent cette entreprise aux exploitants agricoles…
Triskalia a porté plainte, ce qui méritera peut-être un beau procès de type Dijon, cette fois sur les marchands, complices des semenciers et des fabricants de poisons…
En réponse à cette visite de courtoisie, plusieurs FV bretons et un aveyronnais ont déjà été convoqués.
C’est au tour de 2 lotois : Philippe et moi à être entendu (pour n’avoir rien à déclarer, comme d’habitude : Nous ne nous exprimons que devant les juges !) vendredi 8 février.

Une occasion de dénoncer ces marchands de morts ! Nous convoquons la presse et comptons bien qu’un rassemblement aussi important que possible de citoyens nous accompagnent bruyamment sous les fenêtres des “gardiens de la paix”.

Merci aux copains d’organiser ce rassemblement !

Finalement Philippe est convoqué à 14h et Rémy à 15h ce vendredi 8 février à la gendarmerie de Figeac (derrière l’église)


Donc rassemblement à partir de 13h30 devant l’église des Carmes

N’hésitez pas à faire suivre et à nous questionner !
A très vite
Rémy

Rémy Bernard Pesant
La Cassagnolle
46100 Faycelles
+33 (0)5 65 40 06 19
+33 (0)6 08 05 83 59 Tél et Whatsapp
Skype : Rémy-Bernard
lacasa@no-log.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.