Le dimanche 27 Janvier 2019 l’association Collectif Transitions du Périgord Noir s’associe au « mouvement national pour le climat » 🗓 🗺

Le dimanche 27 Janvier 2019 l’association Collectif Transitions du Périgord Noir s’associe au « mouvement national pour le climat » 🗓 🗺

ical Google outlook Environnement Nouvelle Aquitaine Urgence luttes
mairie de Sarlat-la-Caneda Carte

Le dimanche 27 Janvier 2019 l’association Collectif Transitions du Périgord Noir s’associe au « mouvement national pour le climat »  en organisant un rassemblement pour le climat à Sarlat.

Nous invitons ceux qui le souhaitent à se retrouver devant la mairie de Sarlat-la-Caneda à 16h30 pour manifester notre inquiétude face à la problématique du réchauffement climatique et réfléchir ensemble à des actions concrètes que nous pourrions mener à l’échelle locale pour endiguer ce phénomène.

Faisons du bruit et soyons visibles sur l’espace public.

 

Une marche conduira ensuite les participants jusqu’au cinéma Rex.

18h une réunion du collectif est prévue dans la salle au dessus du ciné café. L’ordre du jour sera la préparation de la fête de la transition 2019 (débriefing de la fête 2018, puis propositions d’idées de thématiques, conférences, propositions d’activités, animations et stands…). La réunion est ouverte aux sympathisants qui souhaitent contribuer.

Nous vous attendons nombreux, à dimanche!

Alix

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.