“Je dépose plainte devant la Cour de justice de la République contre Christophe Castaner”

“Je dépose plainte devant la Cour de justice de la République contre Christophe Castaner”

 

⚠️[Atteinte aux libertés]⚠️

Je dépose plainte devant la Cour de justice de la République contre Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, au titre de l’article 431-1 pour entrave de l’exercice de la liberté de manifestation qui est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. En effet, ses déclarations sur Brut du vendredi 11 janvier 2019 inventent l’infraction de complicité de violences en manifestation. Cela n’existe nulle part et constitue une menace envers ceux qui veulent manifester pacifiquement et légitimement. Dès la semaine prochaine, je fournirai le courrier de dépôt de plainte auprès du procureur Molins. Toutes les citoyennes et tous les citoyens qui ont à coeur la défense de la liberté constitutionnelle du droit de manifester pourront en faire de même.

Pour info : – Article 431-1 du code pénal : https://www.legifrance.gouv.fr/affich… – Les déclarations en cause de Christophe Castaner : https://twitter.com/JeanHugon3/status…

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Feedback

 

Votre Nom

Titre

cochez une ou plusieurs catégories

Catégorie(s) de votre article

Choisissez une ou plusieurs catégories

Contenu de votre article

 
 

Image mise en avant pour votre article

 

Contrôle : donnez le résultat (en chiffre) de l'opération ci-dessous


Je suis responsable des informations et des éléments que je publie.

.
.