Prog mensuelle janvier + hebdo Caf’causse

Voici le programme de la première semaine de cette nouvelle année que je vous souhaite excellente et qui va commencer par un concert exceptionnel.

– Vendredi 4 janvier, à 19 h 30, vernissage de l’exposition de peintures d’Emile Bout, artiste figeacois ; des peintures pleines de douceur et de sensibilité !

– à partir de 20 h 30,  soirée tarot-galette des rois. Apportez une galette des rois à partager, en jouant au tarot ou à tout autre jeu de cartes et autres.

– Samedi 5 janvier, à 21 h, Hexagonal Pipers Club. Deux virtuoses de l’uillean pipes, ou cornemuse d’Irlande, nous offrent un concert qui restera sans nul doute dans nos mémoires.

L’expo du mois : peintures d’Emile Bout, jusqu’à fin janvier. À voir aux heures d’ouverture du café.

 

Nota bene : n’oubliez pas d’adhérer au Caf’causse (3 € pour la saison) lors de votre prochaine venue, ce qui est d’une part une obligation légale puisque le lieu est régi par une licence de droit privé et d’autre part un apport nécessaire pour atteindre l’équilibre financier. Par ailleurs, suite à une réorganisation de notre communication, la présente boîte d’envois de mails ne sera plus utilisée à partir de début janvier. Merci d’avance.

programme jan 2019

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

× 9 = 36

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.