Marche ou grève ils seront à Gourdon le 17 ou 18 avril 2018

Publié depuis Overblog

Publié le par Les marcheurs

Un grand merci aux personnes cheminot.es ou pas, syndiqué.es ou pas mais qui partagent les valeurs que cette initiative véhicule qui ont ou  vont partager cette expérience en proposant ou en participant à trouver un hébergement,  sans qui tout ce chemin ne pourrait se faire.

Leurs amis – leur famille – leurs soutiens attendent de leurs nouvelles donc si des personnes ont été à leur rencontre ou se sont jointes à eux sur une ou plusieurs étapes – des hébergeurs ou leur comité d’accueil à l’arrivée chaque soir souhaitent faire paraître des photos et un petit mot de cette expérience, n’hésitez pas à nous les envoyer en cliquant sur contact. Et à celles et ceux qui se reconnaissent dans cette démarche mais qui ne se trouvent pas sur leur parcours ou ne peuvent aller à leur rencontre, n’hésitez pas à leur laisser un message d’encouragement via ce blog.

Marche ou Grève : des cheminots ariégeois en route pour Paris !

En Ariège, la lutte contre la Réforme de la SNCF continue avec une initiative originale : une marche sur Paris de quatre cheminots pour demander “le retrait de cette réforme anti-sociale.” Plusieurs dizaines de personnes étaient présentes ce matin en gare de Pamiers pour assister à l’Assemblée Générale des Cheminot-e-s.
Print Friendly, PDF & Email